Traffic manager
Keole est une agence digitale 360 crée en 2012 et en constante progression depuis lors. Nous sommes aujourd’hui 15 collaborateurs.
Au sein de l’entreprise, nous privilégions l’expérience humaine à la logique de rentabilité. Clients, salariés, fournisseurs sont tous considérés sur un pied d’égalité et respectés, avec bienveillance.
Keole dispose d’un pôle webmarketing en pleine expansion, c’est pour accompagner cette croissance que nous recherchons…
Qui es-tu ?
Une tête bien faite, plutôt qu’une tête bien pleine, ton cerveau tourne à plein régime. Une capacité d’adaptation à toute épreuve, tu es un caméléon s’acclimatant à chaque client, se transformant pour chaque projet. A l’Affût de l’actualité et des nouvelles techniques (Growth hacking, ChatGPT …) tu cherches, tu – es – fouines… Le stress et la pression sont tes moteurs, tu ne crains pas les changements soudains du climat, tu es un animal à sang froid, tu es… Poïkilotherme !
Bref, tu sais ce que c’est que de travailler en agence – ou tu en rêves – et, tu aimes ça.
Tu as également une formation supérieure en marketing, Bac + 3, école de Commerce ou similaire et une expérience de 1 à 5 ans dans des postes liés au web ou marketing (référenceur ou webmarketeur), c’est indispensable. Une expérience significative en SEA est un plus apprécié.
Si tu es toujours parmi nous, voici les missions qui te seront confiées (sous la houlette de Claire, notre impitoyable cheffe de projet).
Tes missions
- Assurer la programmation, la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires digitales (SEA).
- Augmenter la visibilité des sites internet sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement (SEO), mettre en place les stratégies et dispositifs associés.
- Suivre le trafic Google Analytics et autres outils statistiques.
- Gérer les campagnes d’acquisition, Google shopping, Google Ads.
- Optimiser les canaux d’acquisition
- Gérer des campagnes de communication newsletter, SMS
- Mise en forme de tableaux de bord, de chiffres de fréquentation, de statistiques, suivre l’évolution des algorithmes de référencement, calculer les taux de conversion
- Analyser la fréquentation et le positionnement du site, et mesurer les actions menées en matière d’optimisation de trafic
- Rédiger des contenus optimisés pour le SEO
Les avantages
- Des bureaux de ouf !
- Des collaborateurs surdoués, soudés et atypiques,
- Un patron agité, impliqué et fatigant,
- Une prime apporteur d’affaires
- Des tickets restaurants au max (11€)
- Une cuisine de Folie
- Une salle de repos / console / TV…
Conditions de travail
Type d’emploi : CDI 35H
Lieu : 86 Rue Pierre et Marie Curie, 34430 Saint-Jean-de-Védas
1 jour de télétravail hebdomadaire possible, mais la vie en équipe : c’est la vie.
Date d’embauche : ASAP
Rémunération : À définir en fonction du profil
Postuler au poste de Taffic Manager en agence
« * » indique les champs nécessaires